Archive for the ‘Non classé’ Category

Bonne année 2016 !

A tous les renards, et aux autres, le staff FOX (du moins son président) vous souhaite une très bonne année 2016 !

Après une année 2015 un peu moribonde du côté de SC2, on espère que la sortie de LOTV remette la motivation au beau fixe pour tous les gamers amoureux du véritable e-sport.

Argent, amour, et surtout skill… Que les dieux du gaming soient avec vous.

 

Jim

Joyeuses fêtes !

Le staff FOX vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2015 ! :)

 

noel

banniere_saison11

 

 

La line-up B n’est pas bien et on le sait. Pas de 2vs2 officiel, promotion de Davbond en A, inactivité de Boomzer et Zboubtilar… Tout cela s’en est bien ressenti sur le niveau de jeu global des renardeaux au premier playday, où la line-up FOX B n’était que l’ombre d’elle-même contre des PhB surprenants. Cette fois c’était aux tour des Crepuscule B de nous défier, et eux-aussi ayant perdu leur premier match, on pouvait penser que la rencontre serait plus équilibrée. CpL, contrairement aux PhB, est une équipe bien connue sur la scène fra (et par nous en particulier), et nous entretenons d’ailleurs des liens amicaux avec certains de leurs membres. Cependant, il était temps de mettre nos sentiments de côté et de faire le maximum pour sortir de la zone rouge, et nous savions que la tâche serait loin d’être aisée…

Read the rest of this entry »

[SC2] HF LAN : le review

DSC02610

 

Le week-end dernier se tenait la HF-LAN, une LAN parisienne récemment intégrée aux masters des jeux vidéos. Trois FOX se sont déplacés pour l’occasion : FurY , Kirwa et moi-même (Jim). Si les résultats ne furent pas vraiment au rendez-vous, il faut dire qu’on s’est quand même bien marré, et j’ai été assez épaté par la qualité de cette LAN. Donc ça valait bien le coup d’écrire une petite review !

Read the rest of this entry »

banniere_sc2_saison10

Il y’a deux semaines, Je pensais que notre saison allait devenir de plus en plus compliqué et je ne m’étais pas trompé !

Tout commença un beau matin, dans une contrée lointaine et imaginaire nommé « la comté » (Oh les mecs ils croyaient que j’allais raconté « Le seigneur des anneaux » !)

Read the rest of this entry »

Bannière Pandaria

Après avoir affronté les favoris de la division, à savoir les GdA, les Inv et les ITM, il ne nous restait plus qu’à enchaîner contre les équipes de niveau plus faible. Et cette semaine c’était au tour des Fight For Fun de défier notre effectif, et même si on partait assez largement favoris sur le papier, la tâche fut tout de même loin d’être aisée avec quelques surprises à la clé…

Read the rest of this entry »

Elro5

La nouvelle lui a été communiquée hier soir : L’équipe des FOX.LoL se joint fièrement à moi pour vous annoncer

Le recrutement officiel d’Elro !

Read the rest of this entry »

Au tour d’Odelay !

logo TRQ

 

Odelay, n’est pas qu’un simple administrateur de team… A l’instar d’Only ou de Joce, c’est un véritable cadre de la communauté française de Starcraft II qui a accepté de répondre à nos questions aujourd’hui. Avec son profil atypique, Odelay rentre dans la catégorie des joueurs plus intéressés par le management et l’administration que par le jeu lui-même, pour le plus grand plaisir de son équipe et de la league Pandaria, qui lui doivent beaucoup.
Je vous propose d’en savoir plus sur cet admin charismatique et mature et de son équipe : les TRQ.

http://www.redeyes.eu/forum/viewtopic.php?f=47&t=2032

logo DShark

 

Depuis la bêta de Starcraft II, alors que des dizaines de structures se font et se défont, l’équipe DShark fait son petit bout de chemin sereinement, en dégageant une certaine impression de solidité. Mieux que ça, elle a toujours été sur la pente ascendante, jusqu’à arriver dans le top du top des équipes françaises. A la tête de cette écurie séduisante, Joce, un manager charismatique largement impliqué dans la communauté française notamment en tant que head admin Pandaria.
Aujourd’hui, le requin en chef se jette à l’eau pour vous et pour notre plus grand plaisir…

Suivez le lien : http://www.redeyes.eu/forum/viewtopic.php?f=47&t=1955

HF !

Dur dur ce premier playday. Les renardeaux ne parviennent pas à s’imposer face aux Ylluminatis qui sont venus et nous ont Vi(n)ci sur un score de 2 à 3.
Read the rest of this entry »