Archive for the ‘Team news’ Category

INSALAN 2015, la review

DSC04064

Pour la troisième année consécutive, la team FOX SC2 se déplaçait à l’INSALAN.

Au fil des ans, cette LAN bretonne, pourtant pas la plus importante en France, est devenue pour nous un rituel, presque une tradition. De celle de l’an dernier, on se rappellera avec émotion du nombre de FOX présents (pas moins de 12 !). Cette année, nous n’étions « que » 6 FOX (+Secret qui fait encore un peu partie de la famille), ce qui était somme toute déjà pas mal puisque aucune autre team ne fut capable d’en aligner autant ! Concernant le reste des joueurs, si moins de monde avait fait le déplacement que l’an dernier, sans doute échaudés par les problèmes techniques de la précédente édition, il y avait quand même un certain level. Parmi les favoris, on trouvait l’habituelle tripotée de GMs / ex-GMs, dont Lilbow actuel n°1 français, Risk, Jeysen, Jack, Rotab, YoGo, et … notre MouLou national !

En l’espace d’un week-end, tous ces excellents joueurs ainsi que les 35 autres, se sont adonnés à leur passion en se mettant sur la tronche. Et à ce petit jeu là, on verra que les FOX se sont pas si mal débrouillés !

Read the rest of this entry »

banniere_sc2_saison10

 

La victoire large contre CpL nous avait donné un peu d’air, mais il fallait absolument confirmer afin de s’éloigner de la fin du classement et éviter ainsi un éventuel match de barrage… Cette semaine le match était crucial, car il nous opposait aux TRQ, concurrents directs de fin de classement. Une défaite signifiait la quasi certitude de finir avant dernier de la D2, il s’agissait donc de donner le maximum contre des adversaires revanchards suite à nos précédentes rencontres en D1…

Read the rest of this entry »

Secret resize

 

La décision que tous redoutait au sein de la team est tombée : Secret, recruté il y a maintenant plus d’un an de façon assez inespérée, dépose le bilan.

Rétrospectives et motivations d’un joueur peu commun.

Read the rest of this entry »

Mieux vaut tard que jamais !

Bandeau lu A

En effet c’est le mot d’ordre pour ce recrutement, ce fut un travail de longue haleine (et ué il en faut pour sucer supplier non stop pendant 1 an) mais nous l’avons fait…

BarRefaeli rejoint nos rangs !

Read the rest of this entry »

Insalan : la review !

Insalan

Le week-end dernier avait lieu l’INSALAN, dont on peut dire qu’il s’agit de la deuxième plus grosse LAN de France après la Gamers Assembly. Pour cet événement, l’équipe FOX était présente en force, avec pas moins de 13 joueurs engagés et pas des moindres puisque la quasitotalité de la line-up A avait fait le déplacement… Je vous propose de suivre mon récit de l’INSALAN agrémenté de photos qui reprend les événements marquants du week-end selon la manière dont je les ai ressenties. Bonne lecture !

Jim

Read the rest of this entry »

Bienvenue à QuiRm !

Bandeau lu B

Après plus d’un mois de candidature, c’est officiel : Quirm fait maintenant partie de la meute ! Quirm avait postulé il y a quelques moins en même temps que FurY avant de retirer sa candidature pour cause d’inactivité. Revenu sur le jeu récemment, il a tout de suite pensé à nous et a à nouveau postulé vers fin décembre, et cette fois il est allé jusqu’au bout ! Nous gagnons un joueur fort sympathique déjà bien intégré à l’équipe et de plus doté d’un niveau en pleine progression (il vient de décrocher son rang de diamant, ce qui n’est pas si simple par les temps qui courrent !).

Read the rest of this entry »

Bonne année à tous !

bonne année 2014

Le staff FOX vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.

Joyeux Noël !

fox noel

Le staff FOX vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël !

Finale de la Kings Cup

Ayant pour une fois un évènement regroupant deux de nos chers camarades, je me sens obligé de leur rendre hommage par le biais de cette news.

Read the rest of this entry »

La meute s’agrandit !

Et oui, enfin, ça y est !!!
+1 Renard
Cette nouvelle a un effet de grande bouffée d’oxygène dans nos poumons asphyxiés, et principalement ceux des titulaires LineUp A et managers.

Read the rest of this entry »