Archive for the ‘Fureur League’ Category

Revenons tout d’abord sur ce dernier playday de saison FSL/WOL :

Banière FSL

Nous affrontions cette semaine les SayGG, jusqu’ici invaincu, le clanwar allait donc être difficile pour notre formation. Et en effet nous sommes passés proche de la victoire et nous inclinons sur le plus petit des scores :

Read the rest of this entry »

Banière FSL

 

 

Alors que la saison avait pourtant plutôt pas mal commencée, avec deux belles victoires contre RSK et BN, la suite ne fut qu’une longue série de désillusions avec 3 défaites pourtant serrées (toutes trois sur le score de 2-3…) mais sans que nous trouvions les ressources nécessaires pour aller chercher le point de la victoire. C’est ainsi avec un effectif en manque de confiance que nous affrontions pour finir les TRQ B, une des meilleures équipes de la division, constituée exclusivement de joueurs masters.

Read the rest of this entry »

Banière FSL

 

 

Cette semaine était décisive pour les deux effectifs. D’un côté, la line-up A défiait les Obl, pas très bien classés cette saison, mais qui nous avait posé des soucis lors de nos dernières rencontres… De l’autre côté, la team B affrontait les Klone, une équipe plutôt bien placée dans la division 4 et qui semblait ainsi partir favorite.

Read the rest of this entry »

FSL : On a fait mieux !

En effet pour ce playday, le temps n’était pas au beau fixe, que ça soit pour les renards ou les renardeaux ! Nos deux valeureux effectifs s’inclinent contre leurs adversaires, avec une performance un peu plus louable pour la seconde LineUp.

Voyons les résultats plus en détails :

Read the rest of this entry »

 

Après une première journée réussie, avec la victoire de nos deux effectifs, l’enjeux était déjà important cette semaine puisqu’il s’agissait à la fois de confirmer notre bonne forme et de consolider notre place. Sur notre chemin, deux équipes inconnues : il fallait donc prendre garde à ne pas se laisser prendre au piège…

 

C’était cette semaine le coup d’envoi de la compétition, et on peut dire que cette première journée a tenu toutes ses promesses, avec du suspens, des beaux matchs, et surtout… La victoire à la clé !

Alors que la Pandaria clos a l’instant les inscriptions pour son tournoi au format « GTSL/Survivor », et que la REC s’installe peu à peu dans le cercle très fermé des TeamLeagues FR/EU, la FSL quant à elle démarre sur les chapeaux de roues !

Read the rest of this entry »

 

C’est la nouvelle année ! Et bientôt une nouvelle saison de compétitions par équipes… Les deux leagues auxquelles on participait jusque là ont décidé en même temps de remettre le couvert pour une nouvelle saison. Et parallèlement à cela, une nouvelle league fait son apparition, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la REC (RedEyes Cup), league lancée par notre partenaire redeyes. Il s’agira par ailleurs de la dernière saison avant le passage sur HOTS, donc à nous de bien finir !

Read the rest of this entry »

… deux 5-0 pour la LU A!
Malheureusement qu’un n’est en notre faveur.

Côté FSL, il nous fallait une victoire, pardon un exploit pour éviter la demotion de league, et nous l’avons fait ! (cf cet article de Jim)

Par contre l’heure de la revanche avait sonné pour les renards en Pandaria, mais les requins enfoncent le clou…

Read the rest of this entry »

 

Et voilà ! C’est déjà la fin de saison en FSL, avec cette dernière journée forte en enjeux. Et le moins que l’on puisse dire est qu’on peut être satisfaits puisque les deux objectifs annoncés en début de saison sont bel et bien atteints… La montée a été finalement décrochée par notre team B… Et plus surprenant, notre team A se maintient en Division 2 ! En effet, après une saison calamiteuse, notre effectif s’est enfin réveillé contre les SGi, et par un heureux concours de circonstances il semblerait que nous passons juste devant les SGi, pénalisés pour un cas de multi team avéré… La suite en détail de cette dernière journée, c’est maintenant !

Read the rest of this entry »