Archive for the ‘REC’ Category

Voici l’éclairage tant attendu sur l’évolution de la LU B en Division 2 de la RedEyes Cup (REC). Nos joueurs ont connu une première phase de compétition pour le moins houleuse. Défaites sur le fil – ou pas, implications dans 2 compétitions en paralèlle, abandon de Meta qui se retire pour faire le point, Cancer qui n’arrive pas à être Free… Puis le retour du duo ZeLion (Zepiii + Vermillion) semble avoir fait souffler un vent de renouveau sur notre troupe en berne.

Read the rest of this entry »

REC : FOX A finit 3e

Redeyes

 

Après la forte déconvenue contre les TRQ (pour l’accession à la finale), nous affrontions pour l’honneur les nSnGG en guise de petite finale. Il s’agit d’une équipe d’un niveau plutôt relevé mais moins qu’à une époque depuis que la majorité de leurs meilleurs joueurs sont partis chez nB). La dernière confrontation avec eux date de quelques mois à la fin de la dernière saison de FSL où ils nous avaient battu 3 manches à 2.

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

Après notre qualification dans l’arbre pro, nous avions a franchir l’obstacle des BriT en 1/8e de finale. Et vu les niveau des gaillards d’en face, et surtout de l’historique de nos précédentes rencontres, ça n’allait pas être du gateau !

Read the rest of this entry »

 

Après avoir perdu contre les Obl, puis gagné contre les AG, il fallait impérativement gagner ce playday contre les RcN pour accéder à l’élite de la RedEyes Cup…

Read the rest of this entry »

 

La première journée n’ayant pas été newsée, je me permet un petit compte-rendu sur les deux premières journées de compétitions en REC (RedeyesCup), qui ne furent certes pas de tout repos. Nous commencions en effet contre les Obl, une équipe fort sympathique dont la valeur n’est plus à démontrer, puis nous enchaînions contre les AG (Avengers), une équipe inférieure sur le papier mais qui nous a plutôt surpris par son niveau de jeu…

Read the rest of this entry »

 

C’est la nouvelle année ! Et bientôt une nouvelle saison de compétitions par équipes… Les deux leagues auxquelles on participait jusque là ont décidé en même temps de remettre le couvert pour une nouvelle saison. Et parallèlement à cela, une nouvelle league fait son apparition, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la REC (RedEyes Cup), league lancée par notre partenaire redeyes. Il s’agira par ailleurs de la dernière saison avant le passage sur HOTS, donc à nous de bien finir !

Read the rest of this entry »