Archive for the ‘SC2TL’ Category

La semaine dernière (au moment où j’écris ces lignes) c’était le deuxième CW de la saison 3 de SC2ITL et l’occasion de confirmer la présence FOX dans cette compétition européenne. La première rencontre contre les Era s’étant achever par un 4-0 grâce a un allkill forfait de ces derniers. Au terme de cette première rencontre la team FOX s’est logiquement imposé première de sa division.

 

Passons maintenant au vif du sujet, la rencontre contre les mCon.

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

 

En quart de finale des play-off SC2TL, les FOX affrontaient les ANT (Awsome Newbie Team), une équipe qui a fini 2e de la division 2, en roulant au passage sur notre effectif B… Les renards avaient donc l’occasion de venger leurs renardeaux cette semaine, et c’est ce qu’ils ont fait !

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

Au début de saison, après trois défaites sévères consécutives, on ne pensait pas qu’il serait possible d’accrocher les play-off… Et pourtant, quelques semaines après, nous sommes bel et bien là dans le top 4 de la compétition, même si cette semaine encore, il a fallu batailler contre une très bonne équipe Obl.

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

 

Après notre belle victoire 5-0 contre les RcN il y a deux semaines, la line-up A avait à coeur de confirmer contre les Remake, une équipe qui s’annonçait difficile à vaincre mais prenable tout de même… Mais on verra que ceux-ci ne se sont pas laissés faire !

Read the rest of this entry »

On y est presque!

Redeyes

 

La semaine dernière en SC2TL, les LU B ont affronté les BK2. Une bonne performance de notre part malgré une défaite assez frustrante contre des adversaires si peu organisés que les matches se sont joués à l’improviste

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

Après un début de saison plutôt difficile en SC2TL, nous avions l’occasion de nous refaire contre RcN. Nos nouvelles recrues Secret et FurY pouvaient enfin être alignées, on était donc dans des conditions presque idéales pour faire une belle performance (malgré l’absence de MouLou), et c’est ce que nous avons fait !

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

C’est avec une line-up diminuée par l’absence de MouLou que la line-up A abordait cette troisième journée en SC2TL. Et le challenge paraissait compliqué puisque ni Secret ni FurY n’avaient encore le droit de jouer du fait de leur recrutement récent… Les TRQ semblaient cependant être une team beaucoup plus prenable que les précédentes, donc tous les espoirs étaient permis !

Read the rest of this entry »

J’ai fait une rechute!

Redeyes

 

Une journée difficile contre nos adversaires de cette semaine puisqu’on ne s’en sort qu’avec 2 matches victorieux et subissons un cruel 5 – 0.

Read the rest of this entry »

Redeyes

Après une dure défaite au premier Playday, les membres de la line up B se sont largement imposés face aux Klone (8-4), dimanche dernier.

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

 

Après la lourde défaite de la semaine dernière contre les BriT, nous avions à coeur de repartir sur de bonnes bases dans cette division. Mais nous savions que la tâche allait être très difficile car nous affrontions les Impact, les actuels champions de Pandaria, qui même ayant subit quelques défections dans leur line-up restent très dangereux…

Read the rest of this entry »