Archive for septembre, 2012

C’est avec joie que je vous annonce l’arrivée dans la meute de trois membres supplémentaires (en test pour une durée d’un mois environ) :

-SeyDen, qui anime pas mal le forum depuis sa candidature, est recruté en LU B. Actuellement détenteur de la très convoitée clé beta de HOTS, on ne le voit malheureusement assez peu sur WOL, mais au moins on aura un joueur dans la place lors de la sortie de l’exension !

-None, qui nous avait semblé un profil très motivé et prometteur, est pris également en LU B. Actuellement None est assez peu présent, mais il a dit qu’il serait bientôt à nouveau opérationnel.

-Kiwi, ce prometteur jeune joueur qui avait annulé sa candidature à cause de la surcharge de travail lié à la préparation de son bac S, est finalement revenu sur sa décision ! Nous gagnons là un excellent joueur de 1vs1, mais également quelqu’un doté d’un très bon esprit. Kiwi a été pris en LU A pour laquelle il devrait officier très bientôt.

Read the rest of this entry »

Comme pour leurs confrères de la Pandaria, la FSL (l’ex-PGL) est de retour. Voici les principales information concernant cette ligue :

 
Read the rest of this entry »

Le retour de la Pandaria

La ligue Pandaria est enfin de retour en ce début d’année scolaire ! Voici les informations principales concernant cette ligue.

 

Read the rest of this entry »

Après quelques départ, j’ai le privilège de vous annoncer le recrutement en phase de test de Sauc dans la line-up A. Sauc nou avait tout d’abord séduit par son message de candidature simple mais complet, puis par sa présence active et efficace sur le channel FOX, où il a pu jouer certains d’entre nous (souvent à succès).

Voici son message de présentation :
« je m’appelle Damien CASSAN, j’ai 25 ans et je joue a sc2 depuis sa sortie. Je me présente à vous car depuis quelques semaines je me dis que ce serait bien de faire parti d’une équipe! En effet, ca va faire 2 3 saisons que j’ai le niveau middle master protoss (ca varie un peu) et que je n’arrive plus trop à progresser. Du coup, j’ai essaié de jouer zerg et terran mais je me suis arreté au niveau top diam pour les deux races (mais c’était un affront à Aïur.)
Je recherche donc une équipe qui me permettrai d’avancer et de m’améliorer d’avantage tout en apportant mon expérience et ma vision du jeu (même sommaire). »

Et voici ses références sur SC2 :
speudo : Sauc
Code caracter : #820
Race : Protoss
Profile: http://sc2ranks.com/eu/880548//Sauc/

La phase de test devrait durer environ un mois, et nous verrons à l’issue de celle-ci si Sauc mérite de rester parmi nous.

Nous pouvons d’ors et déjà le féliciter et lui souhaiter la bienvenue dans notre team.