Archive for octobre, 2012

 

Après la surprenante victoire de la semaine dernière contre les ex-favoris de la division EmG, il s’agissait maintenant de confirmer les bons résultats de la team A dans cette league. Nos adversaires du jour : les TRQ (Team Rage Quit), équipe semblant plutôt de bon niveau mais largement prenable pour notre effectif.

Read the rest of this entry »

 

Cette semaine en FSL, deux rencontres étaient au programme avec deux enjeux bien distincts.

Il s’agissait avant tout de sauver l’honneur en line-up A après les déroutes successives endurées les dernières semaines ; et en face cette fois nous avons une équipe « prenable », même si depuis longtemps réputée meilleure que nous, j’ai nommé les CsT…

Du côté de la line-up B, une victoire était synonyme de confirmation de notre statut de favoris dans cette division 5. Et les Klone, qui stagnent dans les dernières places, semblaient pour nous une cible idéale pour faire le plein de confiance.

Read the rest of this entry »

C’est avec regret que je dois vous annoncer le départ de deux de nos membres. Il s’agit de None, membre en test depuis un peu plus d’un mois, et de Zhen, membre de la line-B depuis maintenant plusieurs mois.

Read the rest of this entry »

Semaine mitigée pour les renards, revenons sur les résultats un peu plus en détail :

 

Pour la Pandaria-War cette semaine nous affrontions les Eminence Gaming, une formation multigaming que nous côtoyons depuis notre switch sur Starcraft 2. De mémoire nous n’avions encore jamais remporté de ClanWar officiel contre eux, mais cette fois ci nous avons triomphé !

Sur le plus petit des scores certes, mais beaucoup de 2:0 ont été distribués. Trêve de bavardages, voici les résultats :

Read the rest of this entry »

 

Cette semaine en Pandaria nous affrontions les rTs, une team bien ancrée sur la scène fra avec un niveau sur le papier plutôt supérieur au notre. Voyons si la meute fut à même de relever ce défi !

Read the rest of this entry »

 

Week-end chargé pour notre équipe puisque pas moins de trois CW étaient au programme dimanche dernier au soir. Concernant la FSL, c’était le retour de notre line-up A après une semaine de repos, et il y avait en face de nous une équipe plutôt talentueuse : les iMs. Du côté de la line-up B, il s’agissait de confirmer le bon résultat arraché la semaine dernière et de prendre le meilleur sur nos adversaires du jour : les UG, une nouvelle équipe de la scène française.

Read the rest of this entry »

Cela fait maintenant presque 12 ans que l’équipe FOX écume les serveurs de BW puis de SC2, mais jusqu’ici, nous n’avions aucun statut juridique, donc a fortiori aucun sponsor. Mais à la suite d’une proposition de sponsoring de la part d’un contact de Silence, il a fallu prendre l’initiative de créer une association. Après la rédaction des statuts, l’assemblée générale constitutive de FOX Gaming a été organisée il y a peu.

Read the rest of this entry »

 

Cette semaine en Pandaria, nous affrontions les Fureur B, que nous connaissons plutôt bien puisqu’il s’agit des ex-PhX. Fureur, avec la visibilité qu’ils ont sur le web, ont une équipe extrêmement compétitive, mais là il s’agissait « seulement » de leur équipe B, donc tous les espoirs étaient permis pour nos joueurs aguerris.

Read the rest of this entry »

 

Après la victoire sur forfait de la semaine dernière, l’équipe B faisait cette semaine sa véritable entrée en matière dans la compétition en affrontant les Crépuscule (CpL), une équipe plutôt mal connue et sans doute nouvelle sur la scène.

Read the rest of this entry »

 

Sans doute un hasard, ou peut-être parce que ses admins sont grosso-modo les mêmes que les admins FSL, la bonne vieille league Pandaria est de retour la même semaine que la FSL. Read the rest of this entry »