Archive for décembre, 2012

Après respectivement 1 mois, 6 semaines et 9 semaines (!!) de candidature, j’ai le plaisir d’annoncer que les efforts de PeKouZ, Shaktilar et Olium ont fini par porter leur fruit. Ces trois valeureux candidats se retrouvent promus au rang de « FOX en test », ce qui fait d’eux d’ors et déjà des membres à part entière en attendant leur probable validation définitive dans un mois. Les deux line-up sont concernées puisque si Shakti et Olium rejoignent (pour le moment) la section B, PeKouZ à l’honneur d’intégrer directement la team élite.

Read the rest of this entry »

 

Cette semaine avait lieu le dernier round du tournoi RedFOX, organisé par KyS. Et malgré une organisation laborieuse dans la majorité des matchs, on a pu assister quand même à de belles confrontations.

Read the rest of this entry »

 

En guise de dernier ClanWar amical avant la pause des vacances de Noël, la Line-up B défiait du lourd : les iMs B. Connaissant la qualité de leur line-up A, qui nous avait mis 5/0 en FSL et qui est championne de la Pandaria league, on se doutait bien que ça n’allait pas être de la tarte. Mais les FOX étaient bien au rendez-vous, avec notamment nos nouvelles recrues Ruldane et Moonlight…

Read the rest of this entry »

Cela fait maintenant un mois qu’ils ont postulé, et après un parcours presque parfait, j’ai le plaisir d’annoncer que Ruldane et Moonlight font maintenant parti de la team ! Les deux compères ex-RcN ont su faire preuve d’une bonne motivation et surtout d’un état d’esprit parfait, ce qui a poussé à leur recrutement rapide.

Read the rest of this entry »


C’était le troisième CW amical depuis l’inter-saison, et après les belles performances de la line-up A, c’était maintenant à la line-up B de montrer sa valeur contre l’équipe B des Fureur, qui partait plutôt favorite contre nous. C’était notamment l’occasion de faire un « baptême du feu » pour Rahmu, notre nouvelle recrue.

Read the rest of this entry »

Au cas où vous ne seriez pas au courant, nous sommes partenaire depuis quelques temps avec un projet de site communautaire dédié aux compétitions dans l’e-sport : Redeyes. Ce projet est lancé par KyS, qui est un de nos membres. Dans l’optique à la fois de sceller notre partenariat et de tester la nouvelle interface redeyes (dont le lancement aura lieu incessamment sous peu !), KyS a eu la bonne idée d’organiser un tournoi, baptisé naturellement « tournoi RedFOX ». Ce tournoi très private réunit des membres des deux effectifs ainsi que des postulants FOX. Il se déroule sur un format light (bracket simple) avec une phase par semaine. Alors que la phase 1 se termine, nous avons donc les premiers résultats avec quelques surprises !

Read the rest of this entry »

 

Après notre belle victoire de la semaine dernière vs rTs, la line-up A avait l’occasion d’affronter pour la première fois une team assez méconnue pour nous : les Daerie. Ce clan évolue en division 4 de la Pandaria league, nous partions donc favoris sur le papier, mais comme nous allons le voir la tâche fut quand même loin d’être aisée !

Read the rest of this entry »

 

Afin de palier l’absence de leagues ces temps ci, notre capitaine Line-up A Shadow avait pris le soin d’organiser un ClanWar amical contre l’équipe rTs. Il y a un mois de cela, les rTs nous avait battu en Pandaria, il était donc temps pour nous de prendre notre revanche !

Read the rest of this entry »