Archive for février, 2013

 

Bannière Pandaria

 

En dernière journée de phase de poule, nous affrontions les Dz, leaders incontestables de la poule B après leur victoire large contre les sAs… Pour nous qualifier dans l’arbre pro il fallait obligatoirement gagner (et sur score large en plus) contre cette équipe, c’est dire si le challenge paraissait compliqué ! Et pourtant…

Read the rest of this entry »

Banière FSL

 

 

Cette semaine était décisive pour les deux effectifs. D’un côté, la line-up A défiait les Obl, pas très bien classés cette saison, mais qui nous avait posé des soucis lors de nos dernières rencontres… De l’autre côté, la team B affrontait les Klone, une équipe plutôt bien placée dans la division 4 et qui semblait ainsi partir favorite.

Read the rest of this entry »

 

Après avoir perdu contre les Obl, puis gagné contre les AG, il fallait impérativement gagner ce playday contre les RcN pour accéder à l’élite de la RedEyes Cup…

Read the rest of this entry »

 

La semaine précédente, les FOX A affrontaient les aW, une bonne team dont il fallait se méfier… Pour s’offrir le droit de disputer une « finale » contre les Dz pour l’accession à l’arbre pro, il fallait obligatoirement gagner ce match !

Read the rest of this entry »

 

La première journée n’ayant pas été newsée, je me permet un petit compte-rendu sur les deux premières journées de compétitions en REC (RedeyesCup), qui ne furent certes pas de tout repos. Nous commencions en effet contre les Obl, une équipe fort sympathique dont la valeur n’est plus à démontrer, puis nous enchaînions contre les AG (Avengers), une équipe inférieure sur le papier mais qui nous a plutôt surpris par son niveau de jeu…

Read the rest of this entry »

 

Après la déconvenue de la première journée contre les ubi (ou sAs on sait pas trop…), il s’agissait de se reprendre rapidement si nous voulions continuer à espérer à une qualification dans l’arbre pro. Et pour cela, nous avions contre nous l’équipe idéale pour nous remettre en confiance : les JPFF. Cette équipe fort sympathique étant sur le papier largement inférieure (puisqu’ils évoluaient 2 ou 3 divisions en dessous de nous à la saison précédente), nous pouvions ainsi nous relancer dans les meilleures conditions. Mais comme toujours en tant que favoris, il faut faire attention au match piège !

Read the rest of this entry »

FSL : On a fait mieux !

En effet pour ce playday, le temps n’était pas au beau fixe, que ça soit pour les renards ou les renardeaux ! Nos deux valeureux effectifs s’inclinent contre leurs adversaires, avec une performance un peu plus louable pour la seconde LineUp.

Voyons les résultats plus en détails :

Read the rest of this entry »

 

Après une première journée réussie, avec la victoire de nos deux effectifs, l’enjeux était déjà important cette semaine puisqu’il s’agissait à la fois de confirmer notre bonne forme et de consolider notre place. Sur notre chemin, deux équipes inconnues : il fallait donc prendre garde à ne pas se laisser prendre au piège…