Archive for mars, 2013

Bannière Pandaria

 

Après notre qualification contre les Obl, nous affrontions les Impact (alias iMs), qui figurent parmi les grands favoris de la compétition. On s’attendait donc à une rencontre difficile (impossible ?) compte tenu du palmarès impressionnant de nos adversaire du jour (1ers en division 1 de la FSL, vainqueurs de la dernière saison Pandaria…).

Read the rest of this entry »

Revenons tout d’abord sur ce dernier playday de saison FSL/WOL :

Banière FSL

Nous affrontions cette semaine les SayGG, jusqu’ici invaincu, le clanwar allait donc être difficile pour notre formation. Et en effet nous sommes passés proche de la victoire et nous inclinons sur le plus petit des scores :

Read the rest of this entry »

Banière FSL

 

 

Alors que la saison avait pourtant plutôt pas mal commencée, avec deux belles victoires contre RSK et BN, la suite ne fut qu’une longue série de désillusions avec 3 défaites pourtant serrées (toutes trois sur le score de 2-3…) mais sans que nous trouvions les ressources nécessaires pour aller chercher le point de la victoire. C’est ainsi avec un effectif en manque de confiance que nous affrontions pour finir les TRQ B, une des meilleures équipes de la division, constituée exclusivement de joueurs masters.

Read the rest of this entry »

Bannière Pandaria

 

 

Après notre qualification surprise à l’arrachée contre les Dz, nous affrontions en huitième de finale de l’arbre pro les Ombrelac, team qu’on a déjà affronté deux fois cette saison. Nous nous attendions à une rencontre serrée et âprement disputée (comme d’habitude contre Obl), et nous n’avons pas été déçu !

Read the rest of this entry »

Redeyes

 

Après notre qualification dans l’arbre pro, nous avions a franchir l’obstacle des BriT en 1/8e de finale. Et vu les niveau des gaillards d’en face, et surtout de l’historique de nos précédentes rencontres, ça n’allait pas être du gateau !

Read the rest of this entry »