Archive for septembre, 2013

logo nB

 

Cette saison, j’ai décidé d’en savoir un peu plus sur nos adversaires récurrents, et cela par le biais d’interviews hebdomadaires des leaders des équipes adverses… C’est Only qui ouvre donc le bal pour Nuit Blanche, l’équipe « amateur » la plus en vue du moment et grande favorite en Pandaria League.

Only, en plus d’être un manager compétent et très actif, est également administrateur de la Pandaria. Il connait par ailleurs mieux que personne la communauté française. Je vous propose d’en connaitre un peu plus sur cet acteur de l’ombre de la scène amateur française et sur l’équipe nB) en général.

Pour cela je vous donne rendez-vous sur la section Starcraft II du forum au lien suivant : http://www.redeyes.eu/forum/viewtopic.php?f=47&t=1899

HF !

banieres8

 

 

Pour ce premier playday nous affrontions les Nuit Blanche, équipe très connue et réputée sur la scène française depuis brood war. Il s’agit probablement du clan war le plus difficile que nous aurons eu à jouer et nous ne sommes pourtant pas passés loin de l’exploit.

Read the rest of this entry »

banieres8

 

 

C’est la rentrée ! Et malgré la reprise du boulot, il y a quand même des points positifs, comme par exemple la reprise des compétitions ! La saison 8 (et oui déjà !) est lancée depuis jeudi dernier, et cette fois-ci notre line-up B est de la partie, motivée comme jamais. Nous arrivons directement en division 3, où le niveau semble tout de même assez relevé… Est-ce que nos renardeaux vont pouvoir relever le défi ? C’est ce que nous allons voir durant les semaines qui viennent ! En attendant voici le review de la première journée.

Read the rest of this entry »

dota2banner2

 

 

Hier soir se déroulait les matchs de barrage pour savoir si la très récente line-up Dota 2 FOX allait évolué en Division 3 de D2B la saison prochaine. Et bien la réponse est non. L’équipe a tout d’abord eu une defwin pour le premier match car les « biscottes » ne pouvaient pas jouer ce soir là. Tout s’est donc joué face à l’équipe des Ygc au second tour. Voici tout de suite les picks & les bans :

2013-09-20_00001

 

Malgré un début de partie en notre faveur avec le first et le second blood, l’équipe perd vite pied dans les premières team-fights où la fragilité de nos héros s’est vite ressentie. Leur avance est telle qu’ils arrivent à prendre les casernes du top et du mid. Le « GG » est lâché, les Ygc s’imposent sur le sévère score de 29 à 11.

Les renards évolueront donc la saison prochaine dans une des division 4 avec une envie de promotion nullement entaché par cette défaite. Affaire à suivre tout le long de cette troisième saison.

 

 

dota2banner2

 

Bonjour à tous !

Je suis heureux et fier de vous annoncer le lancement de la line up Dota 2 FOX ! Celle-ci sera dirigée par moi-même, Kiwi, et est composée actuellement  de 6 joueurs.

  1. Hatsun : Carry
  2. Kiwi : Solo-Middle Lane
  3. Dodin : Off-Lane
  4. Monti : Support
  5. Hearsch : Support/Utility
  6. Gilhyan : Support/Utility

L’équipe évoluera donc normalement dans une ligue par équipe : http://www.dota2bourbier.fr/

Nous espérons bien-sûr progresser sur Dota tout en ayant une attitude positive et amicale envers nos team-mates et adversaires et ainsi perpétuer la mentalité FOX sur un autre jeu.

Merci à Jim et DaRa pour la confiance qu’ils me portent et j’espère que les résultats escomptés seront rapidement au rendez vous !

Bannière PSL

 

 

La saison s’achève sur une petite déception puisque nous perdons le dernier match contre les DShark à cause notamment d’un déficit de joueurs (qui étaient tous partis en vacances !). Voici les résultats des deux dernières journées, le classement final ainsi que les statistiques de nos joueurs…

Read the rest of this entry »