Archive for novembre, 2013

Bonjour à toi, Ô charmant lecteur,

Car oui, je sais que tu es charmant, toi derrière ton écran.

D’ailleurs, tu ne me laisses pas indifférent, je transpire, une goutte de sueur glisse délicatement sur ma peau, je …

Excuse moi charmant lecteur, je reviens à toi, à nous devrais-je dire, dans un instant.

 

Read the rest of this entry »

banieres8

 

 

Rebonjour tout le monde! C’est décidément la mode des pavés groupés par ici! Au menu les deux dernières journées de la Pandaria et les playoffs! Accrochez vos ceintures, c’était chaud chaud!

Read the rest of this entry »

Voici l’éclairage tant attendu sur l’évolution de la LU B en Division 2 de la RedEyes Cup (REC). Nos joueurs ont connu une première phase de compétition pour le moins houleuse. Défaites sur le fil – ou pas, implications dans 2 compétitions en paralèlle, abandon de Meta qui se retire pour faire le point, Cancer qui n’arrive pas à être Free… Puis le retour du duo ZeLion (Zepiii + Vermillion) semble avoir fait souffler un vent de renouveau sur notre troupe en berne.

Read the rest of this entry »

La meute s’agrandit !

Et oui, enfin, ça y est !!!
+1 Renard
Cette nouvelle a un effet de grande bouffée d’oxygène dans nos poumons asphyxiés, et principalement ceux des titulaires LineUp A et managers.

Read the rest of this entry »

Au tour d’Odelay !

logo TRQ

 

Odelay, n’est pas qu’un simple administrateur de team… A l’instar d’Only ou de Joce, c’est un véritable cadre de la communauté française de Starcraft II qui a accepté de répondre à nos questions aujourd’hui. Avec son profil atypique, Odelay rentre dans la catégorie des joueurs plus intéressés par le management et l’administration que par le jeu lui-même, pour le plus grand plaisir de son équipe et de la league Pandaria, qui lui doivent beaucoup.
Je vous propose d’en savoir plus sur cet admin charismatique et mature et de son équipe : les TRQ.

http://www.redeyes.eu/forum/viewtopic.php?f=47&t=2032

banieres8

 

Alors que les FOX B avaient commencé sur les chapeaux de roue en battant d’entrée de saison les DShark B, ce fut ensuite très compliqué avec des matchs difficiles contre FLTY ou encore Remake B. La fin de saison ne fut guère plus favorable avec des matchs qui se sont avérés plutôt compliqués contre TRQ B, SGi et CpL… Voici le résumé des trois dernières journées dans cette division 3 Pandaria…

Read the rest of this entry »