Archive for février, 2014

 

Autrefois, dans le monde paisible des jeux vidéos, les humains vivaient en paix avec chaque espèces de la création. L’harmonie était au monde ce que la confiture était aux tartines, nul droit n’avait été accordé aux chaos sanglants remplis d’intolérance qui semblaient si légitime, si logique dans un univers parsemé de créatures si diverses et si variées.

Mais à l’aube de la soixante dixième éclipse du soleil rouge, cet équilibre fût ébranlé par l’arrivé prophétique de Followers. Appelés aussi FoX en référence aux actions innommables qui suivirent leurs passages, ils envahirent tout les continents provoquant divers cataclysmes, avançant inébranlablement sur ce qui autrefois leur faisaient opposition. Tout semblait condamnés, jusqu’à ce que de mystérieux héros vainquirent les bêtes sur le terrain de DotA 2 – dernier rempart contre l’inexorable fin des temps harmonieux. Read the rest of this entry »

Insalan : la review !

Insalan

Le week-end dernier avait lieu l’INSALAN, dont on peut dire qu’il s’agit de la deuxième plus grosse LAN de France après la Gamers Assembly. Pour cet événement, l’équipe FOX était présente en force, avec pas moins de 13 joueurs engagés et pas des moindres puisque la quasitotalité de la line-up A avait fait le déplacement… Je vous propose de suivre mon récit de l’INSALAN agrémenté de photos qui reprend les événements marquants du week-end selon la manière dont je les ai ressenties. Bonne lecture !

Jim

Read the rest of this entry »

Bannière Pandaria

Après avoir affronté les favoris de la division, à savoir les GdA, les Inv et les ITM, il ne nous restait plus qu’à enchaîner contre les équipes de niveau plus faible. Et cette semaine c’était au tour des Fight For Fun de défier notre effectif, et même si on partait assez largement favoris sur le papier, la tâche fut tout de même loin d’être aisée avec quelques surprises à la clé…

Read the rest of this entry »

Elro5

La nouvelle lui a été communiquée hier soir : L’équipe des FOX.LoL se joint fièrement à moi pour vous annoncer

Le recrutement officiel d’Elro !

Read the rest of this entry »

Bannière Pandaria

 

Après l’agréable victoire de la semaine dernière, les renardeaux avaient à coeur de confirmer leur belle performance contre les ITM, une équipe de très bon niveau capable d’aligner que des joueurs masters… Malgré l’enjeux, c’était également l’occasion de faire tourner un peu l’effectif et de refaire jouer Quirm et Ruldane après une semaine de repos.

Read the rest of this entry »

 

Bannière Pandaria

 

 

 

Après une première journée de compétition décevante contre les GdA, nous avions une occasion difficile de nous rattraper contre les grands favoris autoproclamés de la division, à savoir les Invasion Esport. Nos joueurs étaient prêts à tout pour éviter aux Inv d’attraper la grosse tête après leur 5-0 de la semaine dernière… Et même si nous ne partions pas forcément favoris pour des regards extérieurs, nous pouvions compter sur notre meilleure line-up possible, avec une motivation au beau fixe.

Read the rest of this entry »