Archive for mars, 2014

Bannière Pandaria

 

 

Après une saison quasi-parfaite, la line-up B s’était offert la deuxième place de la division 3. Cette place nous donnait l’opportunité de disputer un match de barrage afin de monter en division supérieure. Nos adversaires du jour étaient les ANT, l’avant-dernière équipe de division 2, et leur roster composé uniquement de joueurs masters avait de quoi nous faire peur ! Ils étaient tout de même à notre portée, mais des défaites décevantes nous ont empêché de rafler la mise…

Read the rest of this entry »

Bannière Pandaria

 

 

Pour cette dernière journée de championnat, l’enjeux était de taille puisqu’il s’agissait de conforter notre deuxième place au classement, synonyme de possibilité de montée en D2 ! Nos adversaires du jour étaient largement prenables, donc on était confiants, d’autant plus que nos concurrents directs au classement, les Inv, écopaient d’un morceau plus coriace : les ITM. Il s’agissait cependant de ne pas prendre les filles de chez nB/LDLC à la légère afin de faire valoir comme il se doit notre statut de favoris.

Read the rest of this entry »

Bannière Pandaria

 

 

Après une saison quasi-parfaite, le plus dur était fait. Il ne restait plus que deux équipes très abordables à affronter, et nous avions trois points d’avance sur nos concurrents directs à la deuxième place, les Invasion Esport… Confiants et sortant d’un 5-0 infligé aux AniLud, la line-up B des FOX affrontait les FrF, une équipe située actuellement à la 5e place de la division. Si on aurait pu penser que la bagarre allait être à sens unique, la réalité fut tout autre comme vous allez le découvrir…

Read the rest of this entry »

 

Bannière Pandaria

 

Après une dernière journée peu enthousiasmante, où on faillit laisser la victoire aux pourtant prenables FFF, il s’agissait cette journée de tenter de recoller aux Inv, qui étaient deux points devant… L’occasion était belle puisque nous affrontions les AniLud, lanterne rouge du championnat avec zéro victoire à leur actif. De plus, en parallèle, nos principaux rivaux Inv avaient eux fort à faire contre les premiers de la division, les terribles Guerriers de l’Apocalypse.

 

Read the rest of this entry »