Archive for mai, 2014

banniere_sc2_saison10

 

Le roster a fait le plus dur du travail en s’imposant la semaine dernière contre les TRQ, et en s’extrayant au passage de l’avant dernière place synonyme de barrage. Mais il s’agissait de ne pas se laisser aller pour autant, car une remontée des TRQ, voire des pLine était toujours possible ! Notre objectif du jour : vaincre les HOA, équipe internationale pléthorique puisque comportant non moins de 48 joueurs masters (soit plus de 5 fois plus que nous…). Mais sachant que la quantité ne fait pas forcément la qualité, nous partions confiants, même si la tâche s’annonçait très difficile au vu des prestations préalables rendues par nos adversaires du jour…

Read the rest of this entry »

banniere_sc2_saison10

 

La victoire large contre CpL nous avait donné un peu d’air, mais il fallait absolument confirmer afin de s’éloigner de la fin du classement et éviter ainsi un éventuel match de barrage… Cette semaine le match était crucial, car il nous opposait aux TRQ, concurrents directs de fin de classement. Une défaite signifiait la quasi certitude de finir avant dernier de la D2, il s’agissait donc de donner le maximum contre des adversaires revanchards suite à nos précédentes rencontres en D1…

Read the rest of this entry »

Secret resize

 

La décision que tous redoutait au sein de la team est tombée : Secret, recruté il y a maintenant plus d’un an de façon assez inespérée, dépose le bilan.

Rétrospectives et motivations d’un joueur peu commun.

Read the rest of this entry »

banniere_sc2_saison10

 

 

Après trois journées de championnat et autant de déconvenues, nous affrontions cette fois une équipe beaucoup plus accessible qui partage avec nous les dernières places de la D2 : les CpL. Nous avions donc l’occasion de montrer de quoi on est capables, et les FOX n’ont pas tremblé même si la rencontre fut très disputée.

Read the rest of this entry »

banniere_sc2_saison10

Il y’a deux semaines, Je pensais que notre saison allait devenir de plus en plus compliqué et je ne m’étais pas trompé !

Tout commença un beau matin, dans une contrée lointaine et imaginaire nommé « la comté » (Oh les mecs ils croyaient que j’allais raconté « Le seigneur des anneaux » !)

Read the rest of this entry »

 

banniere_sc2_saison10

Après seulement 3 misérables points pris en deux journées de championnat, la line-up A avait à cœur de montrer qu’elle valait mieux que ça. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant. Avec une line-up renflouée et gonflée à bloc par la présence de Indy, joueur polonais de niveau européen, les GdA n’ont pas fait dans la dentelle, envoyant la meute par le fond malgré des confrontations parfois très serrées.

Read the rest of this entry »

 

banniere_sc2_saison10

 

Depuis la déception de notre relégation en D2, nous avons à cœur de montrer que l’on a encore notre place dans l’élite et nous nourrissons l’ambition de remonter illico en division 1. Pour cela, nous comptions sur des matchs plus à notre portée et des adversaires un peu plus faciles à manœuvrer. Et pourtant, nos ambitions furent vite douchées dès nos deux premières rencontres comme vous allez pouvoir le voir…

Read the rest of this entry »