Archive for octobre, 2014

banniere_saison11

Après deux premières journées menées d’une main de maître, les FOX A affrontaient la désormais célèbre team Inv (Invasion Esport). L’enjeu était de taille puisqu’une victoire nous aurait propulsé en tête du classement, nous conférant ainsi un avantage comptable et psychologique sur la suite de la compétition. Mais la tâche était difficile ; même boostés par une motivation accrue, s’imposer contre les Inv n’est pas chose aisée. Nous étions d’ailleurs pronostiqués grands perdant du match par les admins pandaria avec le commentaire éloquent qui suit : « Pour les FOX, l’objectif de la victoire parait être un peu présomptueux à mon avis. Essayer de ne pas trop perdre de matches serait déjà une bonne chose à défaut de pouvoir gagner le clan-war. »

Je pense pourtant que ce n’était pas si présomptueux que ça, presque accessible même. Et quand on voit le détail des résultats, on peut dire qu’on ne sera pas passé loin du tout de l’exploit.

Read the rest of this entry »

banniere_saison11

Après deux revers aux deux premières journées de championnat, les FOX B ont enfin relevé la tête contre les Wo, actuellement avant-derniers de division 3.

Read the rest of this entry »

Une nouvelle semaine pour les FOX et un nouveau match se profilait pour la Line-Up DotA 2 ce mercredi dernier. Cette confrontation opposait les FOX Silent City Radio au Moulox, une équipe présente depuis la saison dernière sur DotA2.fr. Read the rest of this entry »

 

Le dernier match des FOX remonte à dimanche dernier où ils affrontaient les Eshock dans la ligue Dota2.fr. Confiant de leurs précédentes victoires nos renards écopent d’un match nul les plaçant seconds au classement de leur division. Read the rest of this entry »

Deux semaines suivirent la victoire éclatante des FOX face aux Legion Esport, deux semaines sans nouvelle et sans match… Mais les renards reviennent non pas avec une mais avec deux bonnes nouvelles ! En effet, la première semaine fût assez compliquée à gérer au vu des disponibilités restreintes de nos nombreux adversaires et pour cause : l’équipe La Rôde se retrouvent uniquement à trois joueurs pour d’obscures raisons, contre-temps qui amènera cette équipe à laisser la victoire par forfait à l’équipe FOX Silent City Radio.

Evènement qui vient gâcher un peu l’animosité générale tant les matchs joués peuvent apportés beaucoup à notre jeune équipe, mais les choses étant ce qu’elles sont il  fallu avancer pour les canidés et ainsi affronter une nouvelle équipe lundi dernier : les SyS.

Read the rest of this entry »

banniere_saison11

 

 

Si elle n’est pas française, HOA n’est pas une équipe inconnue. Equipe comportant le plus de joueurs masters en Europe (57 !), et poids lourd de la communauté européenne, HOA s’est également fait remarquer en France par son souhait de participer à la ligue Pandaria, pourtant habituellement quasi exclusivement francophone. Nous les avions d’ailleurs déjà affrontés la saison dernière en division 2 et on avait alors perdu 3 manches à deux. Mais aujourd’hui, avec un roster en pleine confiance gonflé par deux joueurs assimilés FOX (Dylayn et Only), on se voyait très bien prendre notre revanche.

Read the rest of this entry »

banniere_saison11

 

 

La line-up B n’est pas bien et on le sait. Pas de 2vs2 officiel, promotion de Davbond en A, inactivité de Boomzer et Zboubtilar… Tout cela s’en est bien ressenti sur le niveau de jeu global des renardeaux au premier playday, où la line-up FOX B n’était que l’ombre d’elle-même contre des PhB surprenants. Cette fois c’était aux tour des Crepuscule B de nous défier, et eux-aussi ayant perdu leur premier match, on pouvait penser que la rencontre serait plus équilibrée. CpL, contrairement aux PhB, est une équipe bien connue sur la scène fra (et par nous en particulier), et nous entretenons d’ailleurs des liens amicaux avec certains de leurs membres. Cependant, il était temps de mettre nos sentiments de côté et de faire le maximum pour sortir de la zone rouge, et nous savions que la tâche serait loin d’être aisée…

Read the rest of this entry »

banniere_saison11

 

 

Oui, on a tous pensé en voyant notre nomination en division 1 que ça allait être très compliqué pour nous. Oui, nous étions pronostiqués battus par le staff Pandaria et nous ne partions pas du tout favoris sur le papier. Pourtant, c’est bien les Renards qui ont largement dominé les « Guerrier de l’Apocalypse », d’une manière étonnamment facile puisque nous nous sommes même payés le luxe de gagner sur le score large de 4 manches à 1 (et on n’est pas passé loin du 5-0). Alors comment notre effectif a-t-il pu réaliser une aussi bonne opération comptable dès le début de la compétition ?

Read the rest of this entry »

banniere_saison11

 

 

On peut dire que l’été a changé la donne en line-up B. De la line-up type qu’on alignait avant les vacances, il ne reste plus grand monde : Boomzer absent, Davbond passé en line-up A, Zboubtilar en train de réviser (enfin c’est ce qu’il dit)… Mais on pouvait néanmoins compter sur le retour à la compétition de grands anciens, j’ai nommé les brothers Zergo et ExistenZ, qui s’ils n’en étaient pas à leur premier CW chez FOX (puisque celui ci doit dater d’à peu près 13 ans), n’avaient pas joué en compétition depuis bien longtemps. Pour le 2vs2, c’est aussi eux qui se portèrent volontaires pour aller au charbon en l’absence de joueurs spécialistes de cet art méconnu. Avec toutes ces incertitudes, nous partions un peu dans le brouillard sans savoir si notre roster allait tenir le coup, d’autant plus que nos adversaires du jour étaient des inconnus notoires. Nous pouvions tout de même compter sur deux habitués de la LU B, Kuna et Quirm, sur qui ont comptait un peu pour mener le roster vers une première victoire tant convoitée…

Read the rest of this entry »

 

Lundi dernier était une date importante pour les FOX DotA car il s’agissait du jour de leur premier match de division dans la ligue DotA2.fr (anciennement DotA2 bourbier). En effet, ce jour-ci s’opposait la team Silent City Radio (aka FOX je le rappelle) au Legend Esport, rien était joué d’avance étant donné le changement récent de la quasi-totalité des joueurs de l’équipe adverse ne permettant pas de pronostiquer un résultat avant la confrontation. Read the rest of this entry »