[SC2] FOX A finit en beauté !

bandeau pandaria saison 12

Après le coup d’arrêt contre mTLeu, l’équipe A avait à cœur de finir la phase de poule sur une note positive… Et on peut dire qu’ils ne nous ont pas déçu ! Pronostiqués deux fois de suite perdant contre FLTY et LDLC, c’est pourtant bien FOX qui s’impose deux fois de suite, nous propulsant à la deuxième place du classement avant les play-off.

FOX vs FLTY

 

 

En avant dernière journée de championnat, nous affrontions les FLTY, remontés à bloc car bataillant pour l’accès à la 4e place synonyme de play-off… Et on peut dire qu’ils nous ont donné du fil à retordre ! Si MouLou n’a aucun mal à se débarrasser de Yuhmo, le reste de la line-up nous a offert quelques frayeurs. Boomzer ne peut rien faire contre soU, une des pièces maîtresses de la line-up adverse. FurY ne partait pas très confiant contre Spartfire, mais il aura pourtant donné quelques suées au joueur aAa sur des tactiques extrêmement agressives, même si au final c’est bien le favori qui l’emporte. Le 2vs2, pourtant inédit, arrive à se défaire de la team top master adverse sur des stratégies rapides et bien exécutées. Le match capital fut sans aucun doute celui de Kirwa. MVP ex-aequo avec MouLou, Kirwa était invaincu cette saison… Et il conserve son invincibilité contre Boomki in extremis sur le score de 2 à 1. C’est donc les renards qui l’emportent et sécurisent leur place dans le carré final !

Review FLTY :

« Un clan war serré comme attendu.
Moulou et soU n’ont pas tremblé et se sont imposés assez facilement face à leurs adversaires respectifs.
Spartfire a claqué des fesses face à FurY qui mérite une mention spéciale.Replays à regarder
Le 2v2 s’est fait surprendre par l’agréssivité des FOX.
Le tournant de cette rencontre aura été le BO3 entre Boumki et Kirwa, où Boumki n’aura pas réussi à enfoncer le clou à la game 2 et s’est vu plus mal qu’il n’était à la game 3.

Merci aux FOX pour ces belles rencontres et pour leur bonne humeur.

Merci à bATOu le Dieu D1 pour son travail ! N’oublions pas que Kharnos lui doit une bière maintenant. »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: MouLou

Review FOX :

« Un CW vraiment très tendu en terme de résultats, mais très détendu pour l’ambiance. Les FLTY ont montré qu’ils avaient vraiment une line-up de qualité et il s’en est fallu de peu pour que le match bascule de l’autre côté.
MouLou et Kirwa restent encore invaincus dans la compétition. Seul regret pour FurY qui n’est pas passé loin de créer la surprise contre Spartfire grâce à des tactiques bien sales. On a d’ailleurs retrouvé ce même genre de stratégies sur le 2vs2 décisif. Notre paire inédite aura donc fait sensation sur ce CW.
L’orga était vraiment propre donc y’a rien à dire ! Pour l’ambiance c’était vraiment super cool. Merci notamment à Kharnos qui sait mettre de l’animation :). J’ai vraiment hâte de voir sa news sur le porn.

Bonne continuation aux FLTY ! »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: Spartfire

 

FOX vs LDLC

 

Pour le dernier match de la saison, la tâche s’annonçait rude car nous affrontions les tenants du titre, la team « pro » LDLC. Et pourtant ce fut étonnamment le mach le plus facile de la saison ! Dès le début du match, on sent les FOX déchaînés avec FurY, très en forme actuellement, qui s’affranchi sans aucun problème du très old school MoMan. Le 2vs2 s’impose également, confortant notre bonne impression du match précédent, même si cette fois ils doivent lâcher une petite manche au passage. C’est ensuite Boomy qui entre en piste et qui fait forte impression contre le high master Reinca ! Il aura fallu attendre le dernier playday pour que l’ex capitaine de la LU B débloque enfin son compteur et signe sa première victoire avec la LU A. Bravo à lui ! MouLou termine le boulot contre Lyyna malgré le style de jeu « particulier » de celui-ci. La dernière manche n’a pas pu être jouée à cause d’un imbroglio d’organisation. Dommage car on aurait bien aimé savoir si Kirwa avait les épaules pour maintenir sa place de MVP !

Review LDLC :

« En attente d’un match, gg à FoX pour nous avoir battu ! »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 6
Meilleur joueur adverse: fuRyoLOL

 

Review FOX :

« Un CW qui finit en beauté une phase de poule plutôt réussie. On ne pensait pas forcément gagner ce match (les admins non plus d’ailleurs), et pourtant ce fut le plus facile de la saison puisque nous gagnons sur score large (avant le match de Kirwa contre Kyselin qui devrait se faire dans la semaine).
Concernant l’organisation, pas de soucis majeur à part l’absence de Bunny le jour J. Pour l’ambiance, pas de soucis non plus malgré quelques rages. Je met Reinca en meilleur joueur car il a pris une manche à Boomzer contrairement aux autres duellistes qui finissent fanny.
On reverra sans doute les LDLC en demi-finale des play-off, en espérant qu’on arrive à faire aussi bien ! »

Note d’organisation: 8
Note d’ambiance: 7
Meilleur joueur adverse: Reinca

 

Ces deux victoires nous permettent donc d’atteindre la deuxième place de la D1 (rang inédit dans notre histoire) et de nous qualifier pour les demi-finales. Nous y affronterons les LDLC (à nouveau), et cette fois je pense que leur motivation sera accrue donc prudence !

2 thoughts on “[SC2] FOX A finit en beauté !”

  1. nAm dit :

    GG ^^
    Bonne chance pour les playoffs !

  2. FOXSilence dit :

    OMG GG les gars ^^

    FOX FTW aux playoffs !!

Laisser un commentaire