[SC2] Pandaria S13 : Première déconvenue pour FOX

Pandaria S13

 

La saison 12 s’était admirablement bien déroulé avec une série de bonnes performances qui nous avait mené jusqu’en finale. Mais cette saison 13, risque au contraire de ne pas nous porter bonheur. Depuis le départ de MouLou et de FurY, deux de nos cadres en LU A, plusieurs autres joueurs se sont démotivés, dont Jerem et Kirwa. Nous avons donc fusionné nos deux line-up, mais notre avenir en D1 reste incertain. Nous allons cependant nous battre pour ça, en espérant que les nouveaux arrivent progressivement à hisser leur niveau de jeu ! Et ça a commencé mercredi dernier avec le choc contre LDLC, une des équipes favorites pour la victoire finale…

FOX vs LDLC

 

Bien sûr, sur le papier nous ne partions pas du tout favoris, avec une line-up LDLC quasiment composée de GMs ou d’anciens GMs. Cependant faut quand même bien dire que ça fait mal ! 5 fois 2-0 avec aucune manche emportée, on était à des années lumières d’inquiéter nos adversaire ce playday. C’est d’autant plus frustrant qu’on sortait d’une série de deux victoires consécutives contre eux en saison 12… Mais la line-up ne s’est pas démotivée et à fait preuve d’un état d’esprit exemplaire malgré le no match subit, et espérons que le moral ne s’émousse pas au cours de la saison.

Concernant le détail des matchs, c’était le baptême du feu pour nAm et FaKer, qui n’auront pas réussi à concrétiser pour leur première participation en ClanWar. FaKer écopa encore de l’adversaire le plus prenable puisqu’il du affronter Kyselin après le désistement du GM Durian, mais la stratégie ultra défensive du joueur terran adverse eut raison de la détermination du néo-titulaire FOX. nAm, quant à lui ne pu pas faire grand chose contre le nouvellement GrandMaster Reinca.

Même nos anciens cadres ne purent pas inverser la tendance, puisque Boomzer perd sèchement contre le tristement célèbre joueur mécha Lyyna. De même pour Kirwa, un peu en manque d’entrainement, qui doit s’incliner contre Khyira. Le 2v2 inédit DaRa / Hopeless, ne parvient malheureusement pas à faire mieux pour sa première participation.

La semaine prochaine nous affrontons les nB) B (qui comportent notamment l’ex FOX FurY dans sa line-up) et le challenge parait encore une fois bien difficile. Il faudra cependant garder la tête haute et essayer de grappiller un maximum de manches.

 

Review FOX :

« Bon et bien on commence cette saison par une belle branlée !
Suite au départ de MouLou et de FurY pour nB), et avec la démotivation de Jerem, je crains que nous n’ayons plus les moyens actuellement pour inquiéter ce genre d’équipe.
En tout cas GG aux LDLC qui cette fois ont été sérieux sur l’organisation Aucun problème à signaler pour l’ambiance.
En espérant faire mieux la prochaine ! »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: Khyira

 

Review LDLC : 

« Aucun problème notable dans ce clanwar si ce n’est le retard de DuriaN qui a dû être remplacé, on attend le dernier match qui se joue Jeudi soir, mais sinon, enfin nous prenons notre revanche sur les deux dernières claques qu’on s’étaient pris. »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 9
Meilleur joueur adverse: DaRa

One thought on “[SC2] Pandaria S13 : Première déconvenue pour FOX”

  1. FOXSilence dit :

    C’est sûr que là on est pas en position de force… Mais bon l’essentiel c’est de jouer le jeu de la compèt’ et de montrer qu’on est toujours présents.. En espérant que les joueurs sauront se hisser à la hauteur !

Laisser un commentaire