[SC2] Une victoire surprise !

Pandaria S13

 

Après la grosse déconvenue de la semaine dernière, on peut dire qu’on avait un peu le moral dans les chaussettes, même si on s’attendait à une saison difficile. Du coup, on craignait pas mal le roster nB) cette semaine même si on espérait bien grappiller un ou deux points ! D’ailleurs le staff Pandaria l’avais bien compris puisqu’il pronostiquait 1-4 en faveur de nos adversaires…

FOX vs nB) B

 

Et oui, nos joueurs se seront vraiment défoncés ce playday, s’octroyant la victoire alors que tout pronostiqueur sensé nous aurait mis perdant. Le CW commence sous les meilleurs augures puisque le 2vs2 s’impose contre une des paires les plus solides de la D1 : MeisterEder et SilveR. DaRa et Hopeless nous font ainsi oublier la déconvenue de la semaine dernière et signent leur première victoire en ClanWar. Ensuite Davbond donne quelques suées au GrandMaster Satsuki pourtant ultrafavoris, même si ce dernier finit par s’imposer 2 manches à une. On se dit alors qu’on a laissé passer notre chance, mais c’était sans compter sur le skill de Boomzer qui s’impose non sans difficulté contre Kiluan en ZvZ. A ce moment là, il ne reste plus qu’une manche à obtenir pour arracher la victoire. Lundi soir, c’est au tour de FaKer d’aller au charbon contre l’ex-FOX FurY. Le néo-renard, toujours en quête d’une première victoire en CW, n’arrive logiquement pas à s’imposer contre le néo-nB), et s’incline 2-0, remettant les deux équipes à égalité. C’est alors mercredi soir que nAm entre en piste pour la manche décisive contre un joueur protoss qui semble plutôt solide. Et à l’issue de deux manches très disputées, c’est bien nAm qui s’impose en signant sa première victoire en CW au meilleur moment.

Bref, vous l’aurez compris je suis très satisfait de ce résultat qui nous remet en piste pour la suite, même s’il ne faudra pas nous reposer sur nos lauriers. La victoire est d’autant plus belle quand elle est inattendue donc un gros merci aux joueurs qui se sont déchirés pour l’obtenir.

La semaine prochaine, on affronte les pLine, et ce match risque d’être très difficile autant sur le plan du skill que de l’organisation !

 

Review FOX :

«  »Il va falloir un miracle pour les renardeaux pour pouvoir gagner cette semaine »
Décidément notre « pauvre line-up » est pleine de ressources ce playday puisqu’elle arrive à gagner sur le fil les nB) B, en contrariant (une fois de plus mais dans l’autre sens) les prono de nos admins pandariens, et pas qu’un peu !
Et honnêtement cette victoire est vraiment une fierté après nos précédents revers. Les joueurs ont su sublimer leur jeu et se hisser à la hauteur du niveau de jeu des Nuit Blanche, et même si ceux-ci n’avaient sûrement pas leur meilleur line-up possible ça fait quand même plaisir.
Big up à FurY, notre ancien joueur toujours aussi skillé qui met 2-0 à FaKer. Pour cela, je le met meilleur joueur adverse.
Pour l’orga et l’ambiance, aucun soucis comme d’hab’ avec nos amis nB) !

Bonne continuation, en espérant qu’on arrive à concrétiser contre d’autres rosters. »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: fuRyoLOL

 

Review nB) :

« On est un peu passé à coté de ce clan war, Dara ne connait que trop bien le 2v2 et le peu de practice de notre coté nous coûte la victoire. »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: FOXDaRa

One thought on “[SC2] Une victoire surprise !”

  1. nAm dit :

    GG à tous ! Tentons de nous maintenir dans cette division.
    Merci pour la news :)

Laisser un commentaire