[SC2] Deuxième victoire d’affilé !

Pandaria S13

 

La course au maintien commence sérieusement à tourner à notre avantage. Alors qu’on n’aurait pas forcément donné très cher de notre peau (de renard) il y a deux semaines, voilà que notre roster arrive à vaincre une deuxième équipe consécutive : les pLine Espoir. Nos adversaires du jour étaient de plus nos concurrents directs pour la lutte au maintien puisqu’ils avaient perdu leur deux premiers matchs, notamment à cause de problèmes d’organisation. Cette fois leur orga était parfaite, mais les FOX ont réussi à faire la différence à la loyale.

 

FOX vs pLine B

 

Et comme la semaine dernière, cette victoire commence avant tout par une belle prestation du 2vs2, qui s’affranchit sans beaucoup de problème de la paire LeMorse / Dext, montrant qu’ils sont décidément en forme cette saison. Puis les duellistes prennent le relais. Même si cette fois Boomzer ne parvient pas à prendre la victoire sur Zuka, on peut compter une fois de plus sur nAm, qui réalise encore une fois une excellente prestation, puis sur Kirwa qui bat avec brio le meilleur joueur adverse en la personne de LeMorse. FaKer n’est quant à lui pas passé loin du tout de sa première victoire en CW mais quelques erreurs de prise de décision lui auront été fatales.

On s’en sort donc encore une fois sur un score de 3-2, ce qui nous propulse en 3e place de la div, à quasi égalité avec les deux premiers. Nous bénéficions de plus du forfait des LDLC, qui nous avaient battu 5-0 en première journée du championnat. Mais ne nous enflammons pas non plus, puisque le plus dur reste à faire, et ne perdons pas de vue notre objectif qui est clairement le maintien !

 

Review FOX :

« Deuxième win d’affilé ! On s’éloigne progressivement de la zone rouge même si rien n’est encore gagné… Une victoire qui fait du bien contre des adversaires directs pour le maintien. Encore une fois nAm et le 2v2 auront été décisifs, ainsi que Kirwa, qui n’a en rien perdu de son efficacité depuis la saison dernière. Je met Zuka meilleur joueur pour s’être débarrassé de Boomzer facilement.
Aucun soucis au niveau de l’ambiance ni pour l’organisation.
Bonne continuation aux pLine ! »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 8
Meilleur joueur adverse: zukasc2

 

Review pLine :

« N’ayant pas énormement de dispo ces temps ci, j’écris cette review en n’ayant assisté a aucun match ! Mais me suis tenu au courant de la situation ! L’organisation fut très bonne et pour l’ambiance on ne m’a rien dit de mauvais ! Mention spécial a Kirwa qui à battu notre Lemorse national ! Encore désolé pour cette review presque inutile ! :/
Pour finir je dirai un gros Gg aux FOX et une gl pour la suite ! ;) »

Note d’organisation: 8
Note d’ambiance: 8
Meilleur joueur adverse: Kirwa

 

Laisser un commentaire