Double déconvenues en Pandaria

Pandaria S13

 

 

On le savait que cette saison allait être difficile. Après nos deux belles victoires contre nB) B et pLine espoir, nous avions cependant tendance à l’oublier. Et bien, on se reprend dans la figure cette réalité en perdant deux fois de suite sur score large contre deux des équipes favorites dans le championnat : HOA et WRush. Retour sur les détails de ces deux rencontres…

-FOX vs HOA.

Compte tenu des classements des deux équipes, il devait s’agir d’un match serré. Mais au vu de la line-up alignée en face, on savait très bien qu’on ne partait pas favoris. Les HOA alignaient en effet une line-up full GrandMaster, qu’il allait être difficile de déstabiliser. Alors, Patch GMs diront certains, mais GMs quand même, et on voyait mal nos mid-master en venir à bout.

FOX vs HOA

 

Malgré la largesse du score, on peut nourrir quelques regrets, puisque certaines manches furent serrées. Le 2vs2, en particulier fut tout près de signer la première victoire du CW, mais les stratégies agressives des HOA leur furent fatales. Hopeless, pour la première fois aligné en duel, à bien failli créer la surprise contre MoskoTheBear (un habitué de la Pandaria), mais le destin en a voulu autrement… Sinon, la win streak de nAm prend fin dans la douleur contre StarGalaxy, et Antony s’incline également pour sa première participation avec la line-up FOX. Heureusement, l’honneur est sauvé par Boomzer qui impressionne en se débarrassant du GM Chass. Bravo à lui !

Review FOX :

« Un CW qui s’est plutôt mal passé pour nous sportivement parlant. Il faut dire que la LU d’en face faisait assez peur. Après les FOX se sont bien battus quand même, et deux manches ont été très disputées. Mention spéciale à Boomzer qui frappe fort en battant le GM Chass, et qui sauve l’honneur de la meute.
Concernant l’ambiance pas grand chose à signaler. Pour l’orga c’était un peu chaotique avec deux remplacements qui ont du être effectués en face et un petit couac pour le match de Davbond, mais finalement tout à pu être joué en temps et en heure.

Bonne continuation au HOA ! »

Note d’organisation: 7
Note d’ambiance: 8
Meilleur joueur adverse: StarGalaxy

Review HOA :

« L’orga toujours un peu compliquée avec le 2v2 le week-end, mais on a su s’arranger. Un petit soucis de notre côté avec le boulet d’Andrew qui a play NA la veille du clanwar. Merci à Anto pour sa patience.
L’ambiance était au rendez-vous, c’était bien fun. Les games étaient toutes plus belles les unes que les autres. On a bien serré les fesses sur certaines mais c’est passé.

GG aux FOX et GLHF pour la suite de la saison. »

Note d’organisation: 9
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: Boomzer

 

-FOX vs WRush :

Après HOA, nous affrontions les WRush. Grands favoris de la compétitions, ceux-ci caracolent en tête du championnat sans aucune défaite à leur actif. Et depuis le forfait de LDLC, on voit mal qui pourrait aller titiller cette équipe tans elle paraît solide sur le papier. Avec notre line-up affaiblie, il était raisonnablement logique de penser que la victoire allait être très difficile à atteindre.

FOX vs WRush

 

Ce fut bien la branlée escomptée, mais dans cette défaite plusieurs points positifs si on reste optimiste : un 2v2 toujours au top qui empoche un point facilement (d’ailleurs DaRa est nommé meilleur joueur FOX pour la troisième fois cette saison !). Un Faker qui mine de rien arrive à prendre une manche à Cripseil malgré ses révisions de partiels. Un nAm qui passe pas loin non plus de la victoire contre Nanaki, et ce malgré un manque d’entrainement. Pour Boomzer et Antony, c’est en revanche deux fois 2-0. Même si aucun duelliste n’arrive à s’imposer aujourd’hui, on est en mesure de croire qu’avec encore un peu d’entrainement, certains de nos duellistes seraient capables d’être demain à la hauteur de joueurs de niveau GrandMaster , donc on y croit fort !

Il restera un seul match dans cette saison, avec un enjeu considérable puisque nous affronterons les MCp pour une place dans les play-off !

Review WRush :

« encore une victoire pour nous qui nous permet de finir invaincus lors de la saison régulière

concernant l’orga rien a dire au FOX.
Cependant de notre coté on a connut encore une fois des soucis d’orga on s’excuse encore une fois et nous saluons les efforts des FOx

gl pour la suite les FOX »

Note d’organisation: 10
Note d’ambiance: 10
Meilleur joueur adverse: FOXDaRa

 

Review FOX : 

« Un CW qui a été un peu laborieux sur l’organisation. Très peu de nouvelles des adversaires jusqu’au dernier moment. Au final, on arrive à tout jouer en temps et en heure mais on a du réaliser un remplacement.
Sportivement parlant, on s’attendait à un match très compliqué et ça le fut. Content quand même d’avoir pu sauver l’honneur grâce au 2vs2. Bravo aussi à nAm et FaKer qui arrivent à arracher une manche à leurs adversaires, ce qui prouve qu’il ne sont pas si loin que ça niveau skill.
Bonne continuation aux WRush en tête de la div. Quant à nous, on aura le moyen de nous qualifier contre MCp, mais ça risque d’être tendu ! »

Note d’organisation: 4
Note d’ambiance: 7
Meilleur joueur adverse: Imotep

Laisser un commentaire